planet



accueil

Comics - les indégivrables

La défaite de l’autre

by Xavier Gorce at May 27, 2019 08:38 AM




Comics - C and H

Comic for 2019.05.27

May 27, 2019 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Comics - C and H

Comic for 2019.05.26

May 26, 2019 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Entertainment - BashFR

DansTonChat.com - L'intégrale week-end du 24/05/2019 au 26/05/2019

May 25, 2019 03:00 PM

DansTonChat.com - L'intégrale week-end du 24/05/2019 au 26/05/2019

Nouvelles quotes

<s> Je crois qu'on nous prend vraiment pour des cons dans cette fac ..
<s> Notre prof nous a envoyé un mail avec son adresse de la fac pour nous dire que ... Elle n'a plus acces a sa messagerie de la fac !
<s> Vive les excuses pour pas rendre les notes des partiels a l heure !
#20258 - Voir les commentaires

<moi> Je viens de me rendre compte d'un truc... -_-'
<lui> quoi?
<moi> Ça fait bientôt 5 mois que mon réveil a une heure d'avance (à cause du changement d'heure), et que j'ai changé toutes les alarmes en conséquence, par flemme de changer l'heure interne du réveil X'D
<lui> mdr ce génie ^^
<moi> x) je vais continuer comme ça, j'ai plus qu'un mois à attendre avant le prochain changement d'heure XD
#20259 - Voir les commentaires

Apelite : Hey les gars, petit devinette ! Qu'est-ce qui est pire qu'un Pitbull qui a le sida ?
Pery : Apelite !
Alie : +1 :')
Metl : +1
Coco : hahhahaha +1
Apelite : ...
Pery : avoue tu as ris ! :)
Pery : c'est quoi la réponse du coup ?
Apelite : le mec qui lui a refilé !
Pery : Oh, j'étais pas loin
#20260 - Voir les commentaires

Numéro 1 du Top 50

<Kiwi> T'es super mignonne :D
<Elise> Tu es sérieux? :x
<Elise> Tu penses que j'suis jolie ? :x
<Kiwi> Mais oui
<Kiwi> j'en suis même complètement dur
<Kiwi> sur*
#14161 - Voir les commentaires

Meilleurs commentaires

(Par shishiwakamaru)
Ptete que son chien a mangé sa messagerie de la fac

(A propos de)
<s> Je crois qu'on nous prend vraiment pour des cons dans cette fac ..
<s> Notre prof nous a envoyé un mail avec son adresse de la fac pour nous dire que ... Elle n'a plus acces a sa messagerie de la fac !
<s> Vive les excuses pour pas rendre les notes des partiels a l heure !
#20258 - Voir les commentaires

(Par nadeonao)
J'ai cru qu'on allait encore avoir une quote sans réponse, je suis agréablement surpris.

(A propos de)
Apelite : Hey les gars, petit devinette ! Qu'est-ce qui est pire qu'un Pitbull qui a le sida ?
Pery : Apelite !
Alie : +1 :')
Metl : +1
Coco : hahhahaha +1
Apelite : ...
Pery : avoue tu as ris ! :)
Pery : c'est quoi la réponse du coup ?
Apelite : le mec qui lui a refilé !
Pery : Oh, j'étais pas loin
#20260 - Voir les commentaires

Comics - C and H

Comic for 2019.05.25

May 25, 2019 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Comics - les indégivrables

Y’a trop de pas d’choix !

by Xavier Gorce at May 24, 2019 08:00 AM




Comics - C and H

Comic for 2019.05.24

May 24, 2019 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Comics - XKCD

Motivation

May 24, 2019 04:00 AM
What's even worse is, a month ago they transferred me to work on the game I was already playing, and suddenly I found myself procrastinating by playing the one I'd been assigned before. It's possible they're onto me and this is all part of the plan.

Comics - les indégivrables

Abstentionniniste

by Xavier Gorce at May 23, 2019 11:00 AM




Entertainment - BashFR

DansTonChat.com - L'intégrale du 23/05/2019

May 22, 2019 03:00 PM

DansTonChat.com - L'intégrale du 23/05/2019

Nouvelles quotes

Pouiii : On peut voir sur la vidéo que Niancat avance approximativement de 2 cm par secondes.
Pouiii : En janvier 2017, la vidéo a été vue plus de 147 millions de fois, variant entre la version classique de 3min37 secondes, de 10 minutes et allant jusqu’à 10 heures.
Pouiii : Bref, en partant du principe que les gens l’ont regardé en moyenne 3 minutes (vu que cela doit couper majoritairement au bout de quelques dizaines de secondes), on aboutit à une distance de 511200 km.
Pouiii : La terre faisant 40075 km, la bestiole en aurait déjà fait le tour au moins une fois (si ce n’est 2 avec tous les costumes/ dérivés/ visualisations sans comptage). C’est fou, non ?
Blinght : Toujours des problèmes avec ton compte steam, hein ?
Pouiii : Je me fais teeeeeellement chier…
#20257 - Voir les commentaires

Numéro 1 du Top 50

<Kiwi> T'es super mignonne :D
<Elise> Tu es sérieux? :x
<Elise> Tu penses que j'suis jolie ? :x
<Kiwi> Mais oui
<Kiwi> j'en suis même complètement dur
<Kiwi> sur*
#14161 - Voir les commentaires

Meilleurs commentaires

(Par polchto)
511200 par 40075 ça fait à peu près 1 pour lui ? :/

(A propos de)
Pouiii : On peut voir sur la vidéo que Niancat avance approximativement de 2 cm par secondes.
Pouiii : En janvier 2017, la vidéo a été vue plus de 147 millions de fois, variant entre la version classique de 3min37 secondes, de 10 minutes et allant jusqu’à 10 heures.
Pouiii : Bref, en partant du principe que les gens l’ont regardé en moyenne 3 minutes (vu que cela doit couper majoritairement au bout de quelques dizaines de secondes), on aboutit à une distance de 511200 km.
Pouiii : La terre faisant 40075 km, la bestiole en aurait déjà fait le tour au moins une fois (si ce n’est 2 avec tous les costumes/ dérivés/ visualisations sans comptage). C’est fou, non ?
Blinght : Toujours des problèmes avec ton compte steam, hein ?
Pouiii : Je me fais teeeeeellement chier…
#20257 - Voir les commentaires

(Par Adore)
En même temps un chat avec une tartine sur le dos tout le monde sait que ça induit un mouvement perpétuel.

(A propos de)
Pouiii : On peut voir sur la vidéo que Niancat avance approximativement de 2 cm par secondes.
Pouiii : En janvier 2017, la vidéo a été vue plus de 147 millions de fois, variant entre la version classique de 3min37 secondes, de 10 minutes et allant jusqu’à 10 heures.
Pouiii : Bref, en partant du principe que les gens l’ont regardé en moyenne 3 minutes (vu que cela doit couper majoritairement au bout de quelques dizaines de secondes), on aboutit à une distance de 511200 km.
Pouiii : La terre faisant 40075 km, la bestiole en aurait déjà fait le tour au moins une fois (si ce n’est 2 avec tous les costumes/ dérivés/ visualisations sans comptage). C’est fou, non ?
Blinght : Toujours des problèmes avec ton compte steam, hein ?
Pouiii : Je me fais teeeeeellement chier…
#20257 - Voir les commentaires

Comics - les indégivrables

Antivéganisme primaire

by Xavier Gorce at May 22, 2019 08:02 AM




Comics - C and H

Comic for 2019.05.22

May 22, 2019 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Comics - XKCD

Effects of High Altitude

May 22, 2019 04:00 AM
If she'd lived in Flagstaff (elevation 6,903 feet), Cruella de Vil would only have needed 89 dalmatians for her coat.

Entertainment - BashFR

DansTonChat.com - L'intégrale du 22/05/2019

May 21, 2019 03:00 PM

DansTonChat.com - L'intégrale du 22/05/2019

Nouvelles quotes

<Deeluxe> Mon frère c'est vraiment un génie xd
<Eskaflowne> un peu débile aussi :p
<speutch> raconte toujours
<Deeluxe> bah enfait, je suis passé à côté de lui pour voir quelle série il regardait et
<Eskaflowne> oitnb
<Deeluxe> je vois les sous-titres fr alors que c'était déjà du vf et je lui demande en mode what r u doing
<Deeluxe> il me répond : bah quand je mange mes céréales j'entends plus les voix du coup j'ai mis les sous-titres xd
<speutch> il est trop fort ton frère XD
<Eskaflowne> OWNED NETFlX
#20256 - Voir les commentaires

Numéro 1 du Top 50

<Kiwi> T'es super mignonne :D
<Elise> Tu es sérieux? :x
<Elise> Tu penses que j'suis jolie ? :x
<Kiwi> Mais oui
<Kiwi> j'en suis même complètement dur
<Kiwi> sur*
#14161 - Voir les commentaires

Meilleurs commentaires

(Par labbeCool)
Je trouve ça cruellement logique, à moins que ce soit un porno, je vois pas pourquoi il serait stupide !

(A propos de)
<Deeluxe> Mon frère c'est vraiment un génie xd
<Eskaflowne> un peu débile aussi :p
<speutch> raconte toujours
<Deeluxe> bah enfait, je suis passé à côté de lui pour voir quelle série il regardait et
<Eskaflowne> oitnb
<Deeluxe> je vois les sous-titres fr alors que c'était déjà du vf et je lui demande en mode what r u doing
<Deeluxe> il me répond : bah quand je mange mes céréales j'entends plus les voix du coup j'ai mis les sous-titres xd
<speutch> il est trop fort ton frère XD
<Eskaflowne> OWNED NETFlX
#20256 - Voir les commentaires

(Par Azizi)
Oitnb ? Quelqu'un peut m'expliquer j'ai l'impression d'être le seul à pas avoir compris ^^'

(A propos de)
<Deeluxe> Mon frère c'est vraiment un génie xd
<Eskaflowne> un peu débile aussi :p
<speutch> raconte toujours
<Deeluxe> bah enfait, je suis passé à côté de lui pour voir quelle série il regardait et
<Eskaflowne> oitnb
<Deeluxe> je vois les sous-titres fr alors que c'était déjà du vf et je lui demande en mode what r u doing
<Deeluxe> il me répond : bah quand je mange mes céréales j'entends plus les voix du coup j'ai mis les sous-titres xd
<speutch> il est trop fort ton frère XD
<Eskaflowne> OWNED NETFlX
#20256 - Voir les commentaires

Blogs - Cyberciti.biz

Check if a directory exists in Linux or Unix shell

by Vivek Gite at May 21, 2019 05:56 AM

I need to check if a directory exists or not, within a shell script running on Linux or Unix-like system? How do I check if a directory exists in a shell script?

The post Check if a directory exists in Linux or Unix shell appeared first on nixCraft.

Comics - C and H

Comic for 2019.05.21

May 21, 2019 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Blogs - Cyberciti.biz

How to check hard drive health on FreeBSD

by Vivek Gite at May 20, 2019 05:54 PM

How do I read my hard disk/SSD health using smartctl command on FreeBSD operating system? How can I hard drive health on FreeBSD and find out if my disk is dying?

The post How to check hard drive health on FreeBSD appeared first on nixCraft.

Blogs - Cyberciti.biz

Find out what processes are running in the background on Linux

by Vivek Gite at May 20, 2019 04:38 PM

I am a new CentOS Linux server sysadmin. How do I find out what processes are running in the background on Linux operating systems?

The post Find out what processes are running in the background on Linux appeared first on nixCraft.

Entertainment - BashFR

DansTonChat.com - L'intégrale du 21/05/2019

May 20, 2019 03:00 PM

DansTonChat.com - L'intégrale du 21/05/2019

Nouvelles quotes

Kury : Hey Lah, j'ai peur. J'étais en faille avec Zak, histoire de la faire exp un peu et dropp qlq items et y'a un mec qui nous a rejoint je sais pas d'où il est sorti.
Lah : Vous étiez en partie publique ?
Kury : Non. En plus j'ai personne dans ma liste d'amis et Zak non plus
Lah : Wtf xD
Kury : Mais bon, au moins c'était marrant. Et rentable. Le mec il a nettoyé la map en 5 min (boss compris) en laissant tout derrière lui et du coup on a pu tout ramasser, foutre un meilleur stuff à Zak ( elle était full heureuse xD) et on a rien eu à faire en retour. Il a juste disparu dans le vent comme ça
Lah : Y'a qu'à vous que ça arrive ce genre de trucs je vous déteste xD
#20255 - Voir les commentaires

Numéro 1 du Top 50

<Kiwi> T'es super mignonne :D
<Elise> Tu es sérieux? :x
<Elise> Tu penses que j'suis jolie ? :x
<Kiwi> Mais oui
<Kiwi> j'en suis même complètement dur
<Kiwi> sur*
#14161 - Voir les commentaires

Meilleurs commentaires

(Par Alt)
Tout les héros ne portent pas de capes...

(A propos de)
Kury : Hey Lah, j'ai peur. J'étais en faille avec Zak, histoire de la faire exp un peu et dropp qlq items et y'a un mec qui nous a rejoint je sais pas d'où il est sorti.
Lah : Vous étiez en partie publique ?
Kury : Non. En plus j'ai personne dans ma liste d'amis et Zak non plus
Lah : Wtf xD
Kury : Mais bon, au moins c'était marrant. Et rentable. Le mec il a nettoyé la map en 5 min (boss compris) en laissant tout derrière lui et du coup on a pu tout ramasser, foutre un meilleur stuff à Zak ( elle était full heureuse xD) et on a rien eu à faire en retour. Il a juste disparu dans le vent comme ça
Lah : Y'a qu'à vous que ça arrive ce genre de trucs je vous déteste xD
#20255 - Voir les commentaires

(Par Moriar)
- Allez Shiriu, relève-toi ! Tu peux gagner !
- Mais comment ?
- Grâce à la seule chose que les dieux ont donné aux Hommes...
- Le pouvoir de l'amour ?
- Non, le deus ex machina !

Les Chevaliers du Zodiac, la série abrégée.

(A propos de)
Kury : Hey Lah, j'ai peur. J'étais en faille avec Zak, histoire de la faire exp un peu et dropp qlq items et y'a un mec qui nous a rejoint je sais pas d'où il est sorti.
Lah : Vous étiez en partie publique ?
Kury : Non. En plus j'ai personne dans ma liste d'amis et Zak non plus
Lah : Wtf xD
Kury : Mais bon, au moins c'était marrant. Et rentable. Le mec il a nettoyé la map en 5 min (boss compris) en laissant tout derrière lui et du coup on a pu tout ramasser, foutre un meilleur stuff à Zak ( elle était full heureuse xD) et on a rien eu à faire en retour. Il a juste disparu dans le vent comme ça
Lah : Y'a qu'à vous que ça arrive ce genre de trucs je vous déteste xD
#20255 - Voir les commentaires

home