planet



accueil

Comics - les indégivrables

Remercié

by Xavier Gorce at June 22, 2017 09:22 AM

Comics - Savage chicken

Coach

by Doug at June 22, 2017 07:01 AM

Comics - Lizclimo

I’m so excited to announce that Target is now carrying...

June 22, 2017 04:33 AM










I’m so excited to announce that Target is now carrying SIXTY FOUR of my greeting cards! (Most of them brand new!) 🎉 ‬Look for them in their “Best Cards Ever” section!

Comics - Erma

Erma- “The Dentist Part 5” is now up!or read from the beginning...

June 21, 2017 08:08 PM


Erma- “The Dentist Part 5” is now up!

or read from the beginning here!

Be sure to Like, Share, and Follow! Enjoy! ;)

Comics - les indégivrables

L’expert en neuf

by Xavier Gorce at June 21, 2017 07:12 AM

Comics - Savage chicken

Scuba Diving

by Doug at June 21, 2017 07:01 AM

Comics - C and H

Comic for 2017.06.21

June 21, 2017 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Comics - XKCD

Once Per Day

June 21, 2017 04:00 AM
I'm not totally locked into my routine—twice a year, I take a break to change the batteries in my smoke detectors.

Blogs - Cyberciti.biz

How to find and delete directory recursively on Linux or Unix-like system

by Vivek Gite at June 20, 2017 11:12 PM
I type 'find . -type d -iname foo -delete' command to find the foo directories and delete them. However, I am getting an error message that read as find: cannot delete './hourly.4/data/foo': Directory not empty on Linux server. How do delete directories based on find command output on Linux or Unix-like system?

Comics - PHD Comics

06/19/17 PHD comic: 'Reader Reviews'

June 20, 2017 09:39 PM
Piled Higher & Deeper by Jorge Cham
www.phdcomics.com
Click on the title below to read the comic
title: "Reader Reviews" - originally published 6/19/2017

For the latest news in PHD Comics, CLICK HERE!

Blogs - Cyberciti.biz

How to run two or multiple networks instance of Tinc VPN on same box

by Vivek Gite at June 20, 2017 07:37 PM
How do I use Tinc to create a mesh network of two different VPN on the same server? Is it possible to create multiple VPN tunnels between two hosts using tinc VPN software?

Blogs - Cyberciti.biz

How To Patch and Protect Linux Kernel Stack Clash Vulnerability CVE-2017-1000364 [ 19/June/2017 ]

by Vivek Gite at June 20, 2017 06:58 PM
A very serious security problem has been found in the Linux kernel called "The Stack Clash." It can be exploited by attackers to corrupt memory and execute arbitrary code. An attacker could leverage this with another vulnerability to execute arbitrary code and gain administrative/root account privileges. How do I fix this problem on Linux?

Entertainment - BashFR

DansTonChat.com - L'intégrale du 21/06/2017

June 20, 2017 03:00 PM

DansTonChat.com - L'intégrale du 21/06/2017

Derniers ajouts

<kouglof> bon
<kouglof> quoi de neuf?
<kouglof> j'ai mangé dans un resto bio
<kouglof> c'est pareil qu'un resto non-bio, sauf le prix
<benoit1> non il y a une grosse diff
<benoit1> c'est que demain tu chiera bio
<kouglof> genre propre quoi
<benoit1> ça sentira la campagne
<benoit1> et t'endendra le cui cui des oiseaux
<kouglof> excellent vivement demain
<benoit1> ouais
<benoit1> et en plus tu pourra faire caca avec la conscience tranquille
<benoit1> alors qu'avt c t un moment de stress car tu savais que tu allais pourrir l'environnement et tuer des bébés phoques
<ygo> omfg
#18843 - Voir les commentaires

@gchampeau: C'est rémunéré combien un emploi fictif pour le modem ?
@gchampeau: 56K.
@gchampeau: (Désolé)
#18844 - Voir les commentaires

Jules: Bonjour les amis !!
Jules: Enfin mes amis... vous êtes pas mes amis en fait. Vous êtes une sorte de chose qui ont rencontré ma vie, un moment, un jour par hasard. Et le hasard veut dire qu'on ne l'a pas choisi. Donc on n'a pas choisi d'être ami ! En fait nous nous supportons mutuellement tout les jours, pour faire plaisir au hasard ! Car finalement ce hasard a décidé que nous soyons "amis" donc aujourd'hui nous sommes obligé de nous comporter comme tel, des amis !!
Jules: C'est pourquoi, chers personnes, je décide de "troller" le hasard et de ne plus être ami.
Jules: Sur ce, Au revoir.
* Bastien a retiré Jules du groupe
Bastien: Voilà comme ça il nous fera plus chier.
#18845 - Voir les commentaires

Ciglumorphe : je t'ai pas raconté le sketch des stores ?
Crono : No
Ciglumorphe : ça t'intéresse ?
Crono : Toujours
Ciglumorphe : et bien en février, à mon bureau principal on a déménagé nos bureau dans un bâtiment qu'on venait de récupérer
Ciglumorphe : puis vers mars qd il y'a eu des petites chaleur précoces j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de stores
Ciglumorphe : comme je suis au deuxième étage avec des velux on se prend le soleil en pleine poire
Ciglumorphe : donc on demande des stores en réunion d'équipe (on a de la thune en plus donc bon profitons en)
Ciglumorphe : on nous dit "ah dans l'autre bâtiment aussi ils vont commander des stores on devrait faire une commande commune"
Ciglumorphe : au bout d'un mois sans nouvelles on dit "chatte" on va les commander dans notre coin parce que bon sinon on les aura jamais
Ciglumorphe : puis les mois passent.. et en juin notre chef d'équipe monte et voit qu'il n'y a toujours pas de store. Donc elle s'engueule avec le gars qui se charge de ça puis il prend les mesures des deux fenềtres (qu'on lui avait donné déjà par mail).
Crono : Classique
Ciglumorphe : Les sotres commandés il faut aller les chercher et seulement trois mecs sont habilités à les retirer.
Ciglumorphe : le premier n'a pas le temps, le deuxième n'a pas le permi, le troisième n'a pas envie.
Crono : L equipe de champions
Ciglumorphe : Mais au bout d'un bon moment de négociations quelqu'un va les chercher (en fin juillet).
Ciglumorphe : Le mec installe le premier, tout va bien puis ... s'est rendu compte que pour le deuième il n'avait pas pris les bonne mesure pcq les fenetres étaient de dimensions différentes (ce qu'on lui avait stipulé par mail).
Crono : Failllllllll
Ciglumorphe : Résultat des courses : il y'a 1 store sur 2 installé, celui qui protège le bureau vide du mec qui vient de partir à Bordeaux.
Crono : Le 2eme dans 6 mois
Ciglumorphe : Ouais. Heureusement qu'entre temps j'ai trouvé une technique en coinçant un tapis de gym dans le velux pour bloquer un peu les rayons du soleil.
Crono : Loooooooool. Mclooser, le cousin de mcguyver
Ciglumorphe : Grave. Le pire c'est que s'il y'a du vent notre tapis s'envole
Crono : "ARRETEZ CE TAPIS"
Ciglumorphe : U_U
#18846 - Voir les commentaires

Numéro 1 du Top 50

<Kiwi> T'es super mignonne :D
<Elise> Tu es sérieux? :x
<Elise> Tu penses que j'suis jolie ? :x
<Kiwi> Mais oui
<Kiwi> j'en suis même complètement dur
<Kiwi> sur*
#14161 - Voir les commentaires

Meilleurs commentaires

(Par Noshtalen)
Oh My Phoquing God.

(A propos de)
<kouglof> bon
<kouglof> quoi de neuf?
<kouglof> j'ai mangé dans un resto bio
<kouglof> c'est pareil qu'un resto non-bio, sauf le prix
<benoit1> non il y a une grosse diff
<benoit1> c'est que demain tu chiera bio
<kouglof> genre propre quoi
<benoit1> ça sentira la campagne
<benoit1> et t'endendra le cui cui des oiseaux
<kouglof> excellent vivement demain
<benoit1> ouais
<benoit1> et en plus tu pourra faire caca avec la conscience tranquille
<benoit1> alors qu'avt c t un moment de stress car tu savais que tu allais pourrir l'environnement et tuer des bébés phoques
<ygo> omfg
#18843 - Voir les commentaires

(Par rayongama)
*retire la quote de DTC*
Voilà, comme ça elle ne nous fera plus chier.

(A propos de)
Jules: Bonjour les amis !!
Jules: Enfin mes amis... vous êtes pas mes amis en fait. Vous êtes une sorte de chose qui ont rencontré ma vie, un moment, un jour par hasard. Et le hasard veut dire qu'on ne l'a pas choisi. Donc on n'a pas choisi d'être ami ! En fait nous nous supportons mutuellement tout les jours, pour faire plaisir au hasard ! Car finalement ce hasard a décidé que nous soyons "amis" donc aujourd'hui nous sommes obligé de nous comporter comme tel, des amis !!
Jules: C'est pourquoi, chers personnes, je décide de "troller" le hasard et de ne plus être ami.
Jules: Sur ce, Au revoir.
* Bastien a retiré Jules du groupe
Bastien: Voilà comme ça il nous fera plus chier.
#18845 - Voir les commentaires

Blogs - Cyberciti.biz

How to find out if my Ubuntu/Debian Linux server needs a reboot

by Vivek Gite at June 20, 2017 12:00 PM
I use ansible-playbook to update my VMs and bare metal servers hosted in a remote data center. How do I tell, whether the Ubuntu Linux server requires a reboot using the command line over ssh based session?

Comics - les indégivrables

Au pas

by Xavier Gorce at June 20, 2017 06:58 AM

Comics - C and H

Comic for 2017.06.20

June 20, 2017 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Comics - Erma

Erma Strip #40 is now up!or read from the beginning here!Be sure...

June 19, 2017 03:04 PM


Erma Strip #40 is now up!

or read from the beginning here!

Be sure to Like, Share, and Follow! Enjoy! ;)

Entertainment - BashFR

DansTonChat.com - L'intégrale du 20/06/2017

June 19, 2017 03:00 PM

DansTonChat.com - L'intégrale du 20/06/2017

Derniers ajouts

Geged66: En vrai je serais surtout heureux d'apprendre que tu te mets plus sérieusement à des langages compilés.
Algorythmis: Java est compilé non ? :p
Geged66: Non
Geged66: Simili compilation
Algorythmis: oui bon
Geged66: c'est transformé en d'autres format de chaine de caractère
Algorythmis: dans simili-compilation 'ya compilation
Geged66: Oui mais si je te dis que mon sperme
Geged66: c'est comme du simili-lait
Geged66: tu voudras ptet quand même pas le consommer goulument.
Algorythmis: '-'
#18839 - Voir les commentaires

Kenzo: Au Macdo aujourd'hui
Kenzo: Bonjour menu medium blablabla
Kenzo: Serveur : a emporter ?
Kenzo: Les gars : non
Kenzo: Serveur : sur place ?
Kenzo: Le gars : non je le mange a mi-chemin la entre l'entrée et la sortie...
Kenzo: Serveur : heu...
Kenzo: Le gars : je rigole bien sûr sur place
Sky: XD
TopaZe: hahahah
TopaZe: il a fait planté le serveur
TopaZe: \o/
#18840 - Voir les commentaires

@yanis95k: il s'appel comment le bateau dans le titanic
@sabrii001: Le Titanic
@yanis95k: tu parle de quoi la
@sabrii001: Du nom du bateau
@yanis95k: quel bateau ?
@sabrii001: Le nom du bateau dans le titanic
@yanis95k: et le titanic du coup c quoi ?
@sabrii001: Le nom d'un film dans lequel le bateau (qui lui s'appel "le Titanic") coule à cause d'un icebergs
@yanis95k: Sabri pourquoi tu me donne le nom du film et pas le nom du bateau
@sabrii001: "Le RMS131 Titanic est un paquebot transatlantique britannique de la White Star Line construit à l'initiative de Joseph Bruce (...)" >>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Titanic
@yanis95k: mais wsh sabri jte parle tu film titanic pourquoi tu me sors un article sur le bateau
@sabrii001: Pcq c'est le bateau dans le titanic, faudrait pas oublier ta question de base ça serait bête
@yanis95k: ouai mais du coup je parlais du bateau au début mais après tu ma parlé du film donc je suis ta discussion
@sabrii001: Ah dsl j'pensais que tu parlais du film mais y a pas de bateau dans le titanic si ?
@yanis95k: qu'est-ce tu raconte le bateau dans le titanic il s'appel le titanic tes con ou tu fais exprès
@sabrii001: Vas y tu ma soulé nique ta mère
#18841 - Voir les commentaires

<Moëbuis> J'ai pas peur moi
<Moëbuis> Je suis ceinture noire de hula hoop
<Ouaneup> Tu crois que ça me fait peur? Je suis championne du monde d'origami
<Ouaneup> C'est un art martial en fait
<Ouaneup> Mais le dites à personne, faut que tout le monde continue de croire que c'est du pliage de papier
<Moëbuis> Ah ouais... e_e
<GollumHitch> Oh oui, tu m'épates.
<GollumHitch> "Je te plie en deux ducon"
<Ouaneup> Ouais bah mes ennemis rigolent moins une fois qu'ils sont pliés en forme d'éléphant.
#18842 - Voir les commentaires

Numéro 1 du Top 50

<Kiwi> T'es super mignonne :D
<Elise> Tu es sérieux? :x
<Elise> Tu penses que j'suis jolie ? :x
<Kiwi> Mais oui
<Kiwi> j'en suis même complètement dur
<Kiwi> sur*
#14161 - Voir les commentaires

Meilleurs commentaires

(Par frosqh)
Mais puisque je te dis que j'aime pas les feux d'artifices

(A propos de)
@yanis95k: il s'appel comment le bateau dans le titanic
@sabrii001: Le Titanic
@yanis95k: tu parle de quoi la
@sabrii001: Du nom du bateau
@yanis95k: quel bateau ?
@sabrii001: Le nom du bateau dans le titanic
@yanis95k: et le titanic du coup c quoi ?
@sabrii001: Le nom d'un film dans lequel le bateau (qui lui s'appel "le Titanic") coule à cause d'un icebergs
@yanis95k: Sabri pourquoi tu me donne le nom du film et pas le nom du bateau
@sabrii001: "Le RMS131 Titanic est un paquebot transatlantique britannique de la White Star Line construit à l'initiative de Joseph Bruce (...)" >>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Titanic
@yanis95k: mais wsh sabri jte parle tu film titanic pourquoi tu me sors un article sur le bateau
@sabrii001: Pcq c'est le bateau dans le titanic, faudrait pas oublier ta question de base ça serait bête
@yanis95k: ouai mais du coup je parlais du bateau au début mais après tu ma parlé du film donc je suis ta discussion
@sabrii001: Ah dsl j'pensais que tu parlais du film mais y a pas de bateau dans le titanic si ?
@yanis95k: qu'est-ce tu raconte le bateau dans le titanic il s'appel le titanic tes con ou tu fais exprès
@sabrii001: Vas y tu ma soulé nique ta mère
#18841 - Voir les commentaires

(Par Aigidos)
Ils ont raison. Les techniques d'art martiaux sont souvent méconnu et donc risée.

Par exemple, lors de l'accouchement de ma femme, j'ai utilisé une technique de moine shaolin, dans une parfaite maîtrise technique et mental de mon corps. Forcement, que ce soit ma femme, les sages-femmes, médecins, ont bêtement cru que j'avais fais un malaise et que je m'étais écroulé au sol... les amateurs

(A propos de)
<Moëbuis> J'ai pas peur moi
<Moëbuis> Je suis ceinture noire de hula hoop
<Ouaneup> Tu crois que ça me fait peur? Je suis championne du monde d'origami
<Ouaneup> C'est un art martial en fait
<Ouaneup> Mais le dites à personne, faut que tout le monde continue de croire que c'est du pliage de papier
<Moëbuis> Ah ouais... e_e
<GollumHitch> Oh oui, tu m'épates.
<GollumHitch> "Je te plie en deux ducon"
<Ouaneup> Ouais bah mes ennemis rigolent moins une fois qu'ils sont pliés en forme d'éléphant.
#18842 - Voir les commentaires

Comics - Savage chicken

True Calling

by Doug at June 19, 2017 07:01 AM

Comics - C and H

Comic for 2017.06.19

June 19, 2017 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Comics - XKCD

Election Map

June 19, 2017 04:00 AM
Luckily for my interpretation, no precincts were won by the Green Party.

Entertainment - BashFR

DansTonChat.com - L'intégrale du 19/06/2017

June 18, 2017 03:00 PM

DansTonChat.com - L'intégrale du 19/06/2017

Derniers ajouts

<zordlon> ta pas de vie!
<winston> s'toi qui parle?
<zordlon> bah ouai
<winston> TU PASSE TES JOURNEES SUR STARCRAFT ET TU FABRIQUE DES SABRE LASER EN SCOUBIDOU!
<zordlon> oui et alors ?
<winston> ...
<winston> azi comment tu fait les sabres?
#18835 - Voir les commentaires

<2B> Vu que je suis au Bahrain, il y a censure sur internet
<2B> Du coup, impossible d'aller sur les sites de pr0n...
<4mr> Tu peux utiliser un proxy pour contourner, non ?
<2B> Oui mais la connexion est déjà méga lente, alors avec un proxy ou un VPN ==> impossible de lire une vidéo
<4mr> Tu veux que je t'envoie des Gif's ?
<2B> C'est à ça que l'on reconnait un vrai pote.
#18836 - Voir les commentaires

Senku : Epic win !
Miki : ?
Senku : J'ai tapé un code un peu au pif sur mon site de commande de bouffe et j'ai gagné une réduction de 10 euros !
Miki : ...T'as vraiment le cul bordé de nouilles des fois ><
Senku : Haha ! Bon, ceci dit, je sais pas à quoi correspond ce code. Je vais tenter de pas me faire choper.
Miki : ...Je vais attendre de voir ce que ça donne et si ça marche tu me le refileras :D
Senku : Sale bête x)
[...]
Senku : Oh putain ! Je viens de recevoir un appel du site !
Miki : Ah ? Ils ont dit quoi ?
Senku : La commande aura du retard et ils ont plus le dessert que je voulais... Du coup ils m'offrent un dessert de mon choix 8D
Miki : ...Y a vraiment des fois où tu me dégoutes. Mais GG.
Senku : Double epic win ! \o/
#18837 - Voir les commentaires

Ratatouille : Oh, aujourd'hui la loose.
Raclette : Plait il simple humain ?
Ratatouille : Tu vois Raclure , je fais du shopping , rien d'extraordinaire jusqu'à ce que je croise un petit chien super mignon , genre celui que tu fous dans les pubs.
Raclette : Ouah , décidément ta vie vaut un Oscar ! Tu penses que Spielberg pourra recréer l'intensité de la scène ?
Ratatouille : Pas vraiment , tu vois moi grand ami des bêtes je tend la main quand j'entend "Il mord attention !" je lève la tête et croise une vieille croûte qui gueule depuis sa fenêtre. Alors deux sentiments se partage en mon être , soit je suis ma doctrine de compagnon des bêtes soit une grand mère sénile.
Raclette : Et ?
Ratatouille : Je sors de l'hôpital avec trois points de sutures.
Raclette : GG !
#18838 - Voir les commentaires

Numéro 1 du Top 50

<Kiwi> T'es super mignonne :D
<Elise> Tu es sérieux? :x
<Elise> Tu penses que j'suis jolie ? :x
<Kiwi> Mais oui
<Kiwi> j'en suis même complètement dur
<Kiwi> sur*
#14161 - Voir les commentaires

Meilleurs commentaires

(Par El_Sombrero)
Un vrai pote te branlerai... Enfin je crois

(A propos de)
<2B> Vu que je suis au Bahrain, il y a censure sur internet
<2B> Du coup, impossible d'aller sur les sites de pr0n...
<4mr> Tu peux utiliser un proxy pour contourner, non ?
<2B> Oui mais la connexion est déjà méga lente, alors avec un proxy ou un VPN ==> impossible de lire une vidéo
<4mr> Tu veux que je t'envoie des Gif's ?
<2B> C'est à ça que l'on reconnait un vrai pote.
#18836 - Voir les commentaires

(Par CuddleFox)
"Tu vois raclure"

(A propos de)
Ratatouille : Oh, aujourd'hui la loose.
Raclette : Plait il simple humain ?
Ratatouille : Tu vois Raclure , je fais du shopping , rien d'extraordinaire jusqu'à ce que je croise un petit chien super mignon , genre celui que tu fous dans les pubs.
Raclette : Ouah , décidément ta vie vaut un Oscar ! Tu penses que Spielberg pourra recréer l'intensité de la scène ?
Ratatouille : Pas vraiment , tu vois moi grand ami des bêtes je tend la main quand j'entend "Il mord attention !" je lève la tête et croise une vieille croûte qui gueule depuis sa fenêtre. Alors deux sentiments se partage en mon être , soit je suis ma doctrine de compagnon des bêtes soit une grand mère sénile.
Raclette : Et ?
Ratatouille : Je sors de l'hôpital avec trois points de sutures.
Raclette : GG !
#18838 - Voir les commentaires

Comics - PHD Comics

06/16/17 PHD comic: 'Perfect'

June 18, 2017 11:02 AM
Piled Higher & Deeper by Jorge Cham
www.phdcomics.com
Click on the title below to read the comic
title: "Perfect" - originally published 6/16/2017

For the latest news in PHD Comics, CLICK HERE!

Comics - C and H

Comic for 2017.06.18

June 18, 2017 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Blogs - Cyberciti.biz

Download of The Day: Debian Linux 9 ( Stretch )

by Vivek Gite at June 18, 2017 04:43 AM
Debian GNU/Linux version 9.0 stretch has been released ( jump to download ) after many months of constant development and available for download in various media format. Debian 9.0 is a free operating system includes various new features such as support for mips64el architecture, GNOME 3.22, KDE Plasma 5.8, LXDE, LXQt 0.11, MATE 1.16, Xfce 4.12, Linux kernel 4.9 and more. Debian 9 is dedicated to the project's founder Ian Murdock, who passed away on 28 December 2015. Debian 8.x 64-bit-mate-desktop-screenshot

Blogs - Cyberciti.biz

How to run cron job every minute on Linux/Unix

by Vivek Gite at June 18, 2017 04:02 AM
I want to run a cron job that should run a specific shell script /home/jobs/sync.cache.sh every minute. How do I use crontab to execute script every minute on Linux or Unix-like system?

Blogs - Cyberciti.biz

How to redirect non-www to www HTTP / TLS /SSL traffic on Nginx

by Vivek Gite at June 17, 2017 06:11 PM
I want ALL cyberciti.biz to go to www.cyberciti.biz for SEO and other reasons. I want ALL HTTP traffic to go to HTTPS. How do I redirect all HTTP/HTTPS non-www (e.g. domain name cyberciti.biz) traffic to www (e.g. domain name www.cyberciti.biz) when using Nginx web server?

Entertainment - BashFR

DansTonChat.com - L'intégrale week-end du 16/06/2017 au 18/06/2017

June 17, 2017 03:00 PM

DansTonChat.com - L'intégrale week-end du 16/06/2017 au 18/06/2017

Derniers ajouts

<K1nggor> Venez on joue au jeu des queues de mots, je dis un mot, Neah dit un mot qui commence par la fin de mon mot, Skyneo ensuite, etc
<K1nggor> J'commence, manger
<Neah> Géranium
<Skyneo> Enfoiré.
#18828 - Voir les commentaires

<blacks> je cherche un bon mmo
<Wath> y'a ****
<blacks> ac des voitures
<Wath> il est énorme ce jeu
<Wath> un univers de dingue, des armes simples mais originales, de la politique, des alliances
<Wath> des graphismes à te faire chialer tellement c'est beau
<Wath> un monde que t'aimerai qu'il soit parallèle pour pouvoir y vivre
<Wath> des montures ( un lion bordel un lion! ), des métiers, une création de personnage ultra poussée
<Wath> des alliances, des guerres, du pvp..
<blacks> oué mais ya pas de voiture
#18829 - Voir les commentaires

<Nainot> C'est quoi ton astuce pour te lever de ton lit ?
<Badibezo> La détermination zer
<Nainot> Ah merde
<Nainot> Mais là faut que j'me leve
<Nainot> J'vais jeter mon tel
<Nainot> Comme ça j'vais devoir le ramasser
<Nainot> Et si j'le jete assez loin j'devrais me lever
<Badibezo> xD
<Nainot> En tout cas ça marche
<Nainot> J'crois qu'il faut que j'passe l'aspirateur, il a trainé sur 2cm et il est plein de poussière
#18830 - Voir les commentaires

Claw: Comment est-ce que je peux dire à ma mère que j'ai pété l'un des jouets de mes chats (sachant que c'est un jouet qui.. ugh.. vibre...) sans qu'elle s'imagine que j'ai fait des choses perverses avec?.. x_x
#18831 - Voir les commentaires

All-factice : et j'ai des nouvelles de thom
Dropamine : Ah ! Quoi de nouvews ?
All-factice : il va se faire incarcérer...
Dropamine : Ah bah ça va alors ! Ça lui laisse quand même trois quarts déserré ! .o/
All-factice : je crois que tu peux serrer ta bouche à vie après ça surtout... :(
#18832 - Voir les commentaires

Moissolet : Tain ya des tarés dans la vie
Nusoliar : Qué pasa ?
Moissolet : J'ai vu un mec se recoiffer devant une vitrine dans la rue
Moissolet : Il a même sorti le peigne et tout
Ytreza : Putain c'est passionnant
Nusoliar : Et ?
Moissolet : Ben ça serait passé inaperçu si il avait pas été chauve
#18833 - Voir les commentaires

<Hawezo> Quand on y pense, les plaines
<Hawezo> Paradoxalement, elles sont vides
<Alberto> Bravo, t'es officiellement super con
#18834 - Voir les commentaires

Numéro 1 du Top 50

<Kiwi> T'es super mignonne :D
<Elise> Tu es sérieux? :x
<Elise> Tu penses que j'suis jolie ? :x
<Kiwi> Mais oui
<Kiwi> j'en suis même complètement dur
<Kiwi> sur*
#14161 - Voir les commentaires

Meilleurs commentaires

(Par vicos)
"J ai pêté l'un des deux jouets de mon chat sans avoir fais de choses perverses avec"
Si ça peut t'aider...

(A propos de)
Claw: Comment est-ce que je peux dire à ma mère que j'ai pété l'un des jouets de mes chats (sachant que c'est un jouet qui.. ugh.. vibre...) sans qu'elle s'imagine que j'ai fait des choses perverses avec?.. x_x
#18831 - Voir les commentaires

(Par Viviko13)
Y a pire que se faire 1/4 cérer dans une prison....
Comme par exemple se faire 1/3 ner dans un hôpital psychiatrique

(A propos de)
All-factice : et j'ai des nouvelles de thom
Dropamine : Ah ! Quoi de nouvews ?
All-factice : il va se faire incarcérer...
Dropamine : Ah bah ça va alors ! Ça lui laisse quand même trois quarts déserré ! .o/
All-factice : je crois que tu peux serrer ta bouche à vie après ça surtout... :(
#18832 - Voir les commentaires

Comics - C and H

Comic for 2017.06.17

June 17, 2017 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Comics - Erma

Erma- “The Dentist Part 4” is now up!or read from the beginning...

June 16, 2017 11:20 PM


Erma- “The Dentist Part 4” is now up!

or read from the beginning here!

Be sure to Like, Share, and Follow! Enjoy! ;)

Comics - Lizclimo

Happy Father’s Day!

June 16, 2017 08:28 PM


Happy Father’s Day! 

Blogs - Cyberciti.biz

Ubuntu: /dev/xvda2 should be checked for errors

by Vivek Gite at June 16, 2017 07:53 PM
When I log in to my Ubuntu Linux 16.04 LTS AWS cloud server, I get the message on screen: /dev/xvda2 should be checked for errors. I can not run fsck command on /dev/xvda1 because it is mounted. How do I check my disk for error without corrupting data?

Blogs - Cyberciti.biz

How to upgrade from Debian Linux 8 Jessie to Debian 9 Stretch using command line over ssh based session

by Vivek Gite at June 16, 2017 10:32 AM
How do I upgrade my Debian 8 (Jessie) system to Debian 9 (Stretch) using command line over ssh based session?

Comics - les indégivrables

La quête des bancals

by Xavier Gorce at June 16, 2017 09:19 AM

Comics - Savage chicken

Locutus

by Doug at June 16, 2017 07:27 AM

Locutus

Happy Captain Picard Day!

Comics - C and H

Comic for 2017.06.16

June 16, 2017 05:00 AM
New Cyanide and Happiness Comic

Comics - XKCD

Magnetohydrodynamics

June 16, 2017 04:00 AM
home